Activités printemps 2014

 
 
Je serai aux Bontés Divines de Sherbrooke , dimanche le 27 avril .
Mais il y aura un Concert/Méditation chez Moi en après midi à 14:00 Bienvenue à Tous ...
 
 
Les Activités du printemps débuteront le dimanche 13 avril 2014 avec le concert/méditation 
 
 
 
 
 
 
 
Toute ma Gratitude à Tous ceux qui ont bravé la tempête de neige pour venir Célébrer avec Nous la Renaissance... Ce fut Grandiose..
Alors maintenant je suis prête pour vous recevoir à cette Nouvelle adresse : 2085 Ernest Camiré St Denis de Brompton.
Que ce soit pour un Concert/Méditation ou un Soin Vibral par le son ou un massage...Je vous accueille avec un Immense plaisir ...
Pour Rayonner le Cœur de l''Un ... AMour Infini
 
 
Bonjour à Tous, 
 
NOUVEAUTÉ
 
 Émergence Chryst-All devient Cœur de Crystall
et déménage... Alors pour  Célébrer cette Renaissance
je vous invite à cet Évènement d'Inauguration...
 
 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire